|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coockie Clicouzoïde

|
Posté le: 20 Fév 2006 à 10:10 Sujet du message: walpaper animés |
|
|
Bonjour,
Je voudrais creer, moi-même, des walpapers animés, dans le genre des quatres saisons, sur le site, j'en ai déja fait avec le logiciel Anfy, mais je ne suis pas satisfaite, par exemple, les flocons sont trop petits, et pour créer les feuilles qui tombent, sur le walpaper automne, comment fait-on?
Si vous avez la réponse à la question, merçi de me le faire savoir.
Bonne journée
Coockie |
|
|
 |
Mojy AdministraClic

Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 162 Localisation: France (59)
|
Posté le: 20 Fév 2006 à 14:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour coockie,
les wallpapers animés ne sont pas fait avec un logiciel ni avec des applets comme Anfy, c'est du codage à la main, javascript, VBscript dans une page html comme les stationnery-scripts.
Les images sont créées avec un logiciel de graphisme, ensuite elles sont adaptées au script ou spécialement créées en fonction du script.
Tu peux trouver des scripts comme ça sur les sites de javascript style editeurjavascript.com ou toutjavascript.com, il y en a plein d'autres.
Il faut souvent adapter le script en fonction de ce qu'on veut faire, ça demande une certaine connaissance des différents codes.
Pour apprendre, c'est simple, il faut en faire et recommencer tant que le résultat n'est pas à la hauteur des tes espérances.
Pour résumer, il te faut apprendre un peu de :
- html
- css
- javascript
- graphisme
@+ Mojy |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 Fév 2006 à 14:18 Sujet du message: |
|
|
Merçi, je vais m'y mettre et on verra bien.
coockie |
|
|
 |
|
|
|