| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marieclb P'tit Clic

|
Posté le: 07 Sep 2007 à 09:30 Sujet du message: |
|
|
bonjour
j'ai installer photofiltre j'ai telecharger un plugins j'ai tout fait comme vous avez expliquer et quand je redemarre photofiltre je n'i rien qui s'affiche a gauche pouvez vous m'aider ? merci d'avance |
|
|
 |
lasuperf2 AdministraClic

|
Posté le: 07 Sep 2007 à 11:02 Sujet du message: |
|
|
1 - outils --> préférences --> démarrage
cocher charger les modules externes au démarrage
2 - outils --> préférences --> Barre des modules, cocher tout ce qui t'interesse, ok
3 - fermer et redémarrer photofiltre _________________
 |
|
|
 |
marieclb P'tit Clic

|
Posté le: 07 Sep 2007 à 11:04 Sujet du message: |
|
|
| merci de me repondre j'ai fais tout ca mais je n'ai ke le plugins qui s'affiche je le coche je farme tout et quand je rouvre photofiltrre j'ai rien a gauche |
|
|
 |
lasuperf2 AdministraClic

|
Posté le: 07 Sep 2007 à 11:35 Sujet du message: |
|
|
as tu tout dezzipé dans ton fichier pluging si tu n'as pris que des fichier compressé
démarrer --> poste de travail --> disque local C --> program files --> photofiltre --> plugins
si tu as mis le pack complet repart du n°5 du tuto
Pack Installation Automatique plugins pour Photofiltre _________________

Dernière édition par lasuperf2 le 07 Sep 2007 à 11:41; édité 1 fois |
|
|
 |
marieclb P'tit Clic

|
Posté le: 07 Sep 2007 à 11:41 Sujet du message: |
|
|
| je pense que oui je voudrais bien te montrer mon dossier j'ai essayer le copier coller mais ca marche pas tu as un solution ? |
|
|
 |
Breizh22 Clicouzoïde

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 7 Localisation: St brieuc (bretagne)
|
Posté le: 07 Sep 2007 à 11:48 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est pareil , hier j'ai eu un prob avec photofiltre, il a buguer alors que je l'utilisais, donc impossible de fermer la fenetre , meme pour éteindre l'ordi ca a été le bordel , donc pensant que ca partirait, j'ai désinstaller photofiltre puis je l'ai retélécharger, de plus sur mon premier photofiltre j'avais des plugins dedans, installer avec votre méthode. mais pour celui là, y'a rien , quand je vais dans program files, ensuite dans le dossier photofiltre, j'ai bien le dossier plugins , qui sont tous dézipé car je n'ai pas "extraire de". mais quand je vais sur photofiltre, il n'y a rien qui s'affiche dans la barre comme avant, j'ai fais ce que vous venez de dire a la personne avant moi mais ca marche pas.L'autre fois, j'avais mis les plugins sur photofiltre studio et ensuite javais pu les mettre sur photofiltre simple.peutètre faut que je refasse la meme chose? car là y'a rien qui se produit.
merci |
|
|
 |
lasuperf2 AdministraClic

|
Posté le: 07 Sep 2007 à 11:53 Sujet du message: |
|
|
as tu bien coché ta barre des modules commes je l'ai espliqué plus haut
sinon rien ne s'affiche _________________
 |
|
|
 |
macha Clicouzoïde

|
Posté le: 17 Oct 2007 à 12:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,j'espère cette fois-ci jeffimage être au bon endroit ! et comme tu as l'air de partir au quart de tour je ne voudrai pas reçevoir tes foudres !.
J'ai téléchargé 2 plugins ,tout est ok.Après j'ai vu que l'on pouvait télécharger un pack.Cela ne fera-t-il pas double emploi et si oui dois-je d'abord enlever ceux déjà téchargés et si oui comment ?. Merci infiniment de votre amabilité , compétence, patience  |
|
|
 |
lasuperf2 AdministraClic

|
Posté le: 18 Oct 2007 à 17:45 Sujet du message: |
|
|
non tu n'es pas obligé d'enlever tes plugins tu telecharges le pack et tu suis les indications _________________
 |
|
|
 |
|