Index du Forum Les Tuts à Clicpartout
Apprendre facilement le fonctionnement des logiciels.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Google

Bonne vacances à tous        

Je souhaite à tous de bonnes vacances>.

Aide pour le tutoriel : Un fond avec Photofiltre
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Accueil du Site -> Index du Forum -> Photofiltre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clicpartout
AdministraClic
AdministraClic

MessagePosté le: 29 Mar 2007 à 14:14    Sujet du message: Aide pour le tutoriel : Un fond avec Photofiltre Répondre en citant

Commentaires et support pour le didacticiel "Créer un fond avec " Photofiltre.
Cliquez sur son nom pour le voir.

Postez ici vos questions relatives à ce didacticiel et aux difficultés que vous avez rencontrées.

Dernière édition par Clicpartout le 19 Juin 2007 à 17:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lunanero
P'tit Clic
P'tit Clic

MessagePosté le: 11 Avr 2007 à 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos explications...pas de souçis pour faire un fond et voilà mon resultat http://img292.imageshack.us/img292/7157/fondpersochatav3.png

mais je n'arrive pas à l'éclaircir Embarassed j'ai du" loupé "une chose !
amicalement luna
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
leonie-bijou
ClicTout d'Argent
ClicTout d'Argent

MessagePosté le: 11 Avr 2007 à 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas vraiment le résultat Wink

Dernière édition par leonie-bijou le 12 Avr 2007 à 12:52; édité 1 fois
chrisss
ClicTout
ClicTout

MessagePosté le: 11 Avr 2007 à 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

lunanero a écrit:
Merci pour vos explications...pas de souçis pour faire un fond et voilà mon resultat http://img292.imageshack.us/img292/7157/fondpersochatav3.png

mais je n'arrive pas à l'éclaircir Embarassed j'ai du" loupé "une chose !
amicalement luna

bonjour,
ton fond n'est pas tout a fait le resultat qu'il devrait être, (a moins que tu le voulais comme ça), mais normalement tu dois avoir un "bout" de l'image du chat dans chaque coin et une fois que tu as ce resultat tu fais un copier-coller des "quatres coins" sur l'image du chat qui est tout seul, puis clic droit options collage et opacité 50

bon courage,
amitié
Chris

Photofiltre...
Paint shop pro.... quand on aime, on ne compte pas... les heures ...Wink

lunanero
P'tit Clic
P'tit Clic

MessagePosté le: 12 Avr 2007 à 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed c'est vrai que je me suis trompée mais là je l'ai refait... es-ce bon cette fois-çi? http://img149.imageshack.us/img149/958/cafhg9.png
leonie-bijou
ClicTout d'Argent
ClicTout d'Argent

MessagePosté le: 12 Avr 2007 à 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

celui ci est nettement mieux !! Wink

chrisss
ClicTout
ClicTout

MessagePosté le: 18 Avr 2007 à 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout a fait ça, bravo
maintenant libre imagination ça fonctionne aussi avec des photos de famille pour faires des cartes de voeux par exemple ou des fonds pour outlook express ..... Wink
c'est original et effet surprise garantie ....
Chrisss

Photofiltre...

lunanero
P'tit Clic
P'tit Clic

MessagePosté le: 19 Avr 2007 à 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci chrisss c'est super comme idée j'adore!
Clicnaute
Clicnaute

MessagePosté le: 12 Juil 2007 à 17:39    Sujet du message: créer un fond Répondre en citant

Smile bonjour, je vous montre ma création.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lasuperf2
AdministraClic
AdministraClic

MessagePosté le: 12 Juil 2007 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

tres bien réalisé Very Happy
bravo
Clicnaute
Clicnaute

MessagePosté le: 13 Juil 2007 à 07:07    Sujet du message: crer un fond Répondre en citant

bonjour Smile oui, mais je m'y suis reprise à plusieurs fois, je comprenais pas tout, du moins, le résultat ne correspondait pas, maintenant, j'ai compris, et c'est vrai que l'on peut faire plein de chose avec les explications. Merci
chrisss
ClicTout
ClicTout

MessagePosté le: 13 Juil 2007 à 08:01    Sujet du message: Re: crer un fond Répondre en citant

betty a écrit:
bonjour Smile oui, mais je m'y suis reprise à plusieurs fois, je comprenais pas tout, du moins, le résultat ne correspondait pas, maintenant, j'ai compris, et c'est vrai que l'on peut faire plein de chose avec les explications. Merci

Bonjour Betty
bravo mission accomplie ! Wink
maintenant tu pourras faire des "papiers a lettres" avec tout ce que tu as envie ! et avec un peu d'habitude même en imprimer sur A4 pour épater la famille Wink
Bonne réalisation ...

Photofiltre...

betty
Clicnaute
Clicnaute

MessagePosté le: 13 Juil 2007 à 08:20    Sujet du message: fond de cadre Répondre en citant

Confused Du papier à lettres, mais il faut faire plusieurs fonds ou un fond uni suffira? Je ne sais trop comment faire là, je suis allée sur ton blog, j'ai adorée la fille rose, je t'ai mis un commentaire, ce serait bien si tu nous faisais un tuto, peut être j'en demande trop, bises Betty Smile
chrisss
ClicTout
ClicTout

MessagePosté le: 13 Juil 2007 à 12:13    Sujet du message: Re: fond de cadre Répondre en citant

mais non il faut pas plusieur fonds, pourquoi ? comme tu as fait ton fond avec le chat mais sans cadre autour, hé ben tu peux faire des fonds avec n'importe quoi comme image... pour pouvoir l'avoir sur une feuille normal (format A4) tu ouvres photofiltre - fichier - nouveau - et là tu selectionne dans taille prédifinie "A4 portrait", et ok
puis tu selectionne tout - clic droit contour et remplissage - tu décoches contour - tu coches remplir le fond et Motif de remplissage, et tu vas a l'emplacement du dossier ou se trouve ton fond, aperçu pour te faire une idée, puis si c'est trop foncé tu peux jouer sur l'opacité.
pour ecrire dessus tu utilises tout simplement la fonction texte, tu place tes textes ou tu as envie, tu enregistre une fois fini en format bmp et voilà
suffit d'imprimer ...
pratique pour faire des cartes de voeux ou invitation ou que sais-je ....[/b]

et voila ...

pour la fille en rose tu parles d'un fond ou de l'image ? si tu parles de l'image elle a été réalisé avec paint shop pro...

Photofiltre...

betty
Clicnaute
Clicnaute

MessagePosté le: 13 Juil 2007 à 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Smile oui, je possède paint shop pro XI, et je voulais savoir comment tu fais, merci de ta réponse, bises Betty
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Accueil du Site -> Index du Forum -> Photofiltre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: