| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
janiline Clicouzoïde

|
Posté le: 10 Avr 2006 à 18:30 Sujet du message: svp |
|
|
bonjour eske ca marche sa fé la deuxieme fois mais sa marche pas ??
c'est peut etre moi car je suis nouvelle et j'ai du mal svp aider moi |
|
|
 |
janiline Clicouzoïde

|
Posté le: 11 Avr 2006 à 15:58 Sujet du message: |
|
|
a dsl voila je voulais vous demender si vous savez comment faire pour avoir des curseurs animé lorske je me deplace sur internet et dans mon ordi j'ai seleument les curseur deja integré et j'avoue il sont pas super j'aimerai en avoir des nouvo mais jarrive pas a les acvoir comment on fait pour les metre sur mon ordi???
svp reponder ùerci
ps dsl juio nouvelle et trés pommé odi lol  |
|
|
 |
viviane Clicouzoïde

|
Posté le: 15 Avr 2006 à 19:34 Sujet du message: |
|
|
| janiline a écrit: | a dsl voila je voulais vous demender si vous savez comment faire pour avoir des curseurs animé lorske je me deplace sur internet et dans mon ordi j'ai seleument les curseur deja integré et j'avoue il sont pas super j'aimerai en avoir des nouvo mais jarrive pas a les acvoir comment on fait pour les metre sur mon ordi???
svp reponder ùerci
ps dsl juio nouvelle et trés pommé odi lol  |
pour changer ton curseur
tu vas en bas à gauche au menu " démarrer " ensuite tu clique sur "paramètres" ensuite sur " panneau de configuration " ensuite une fenêtre s'ouvre tu cliques sur " imprimante et autres " une autre fenêtre s'ouvre et tu cliques sur "souris" une autre fenêtre s'ouvre tu cliques sur "pointeur" et tu vas cliquer sur " parcourir " ( c'est là que se trouves tes curseur je te donnerai le chemin pour les mettre après ) et là tu cliques sur le curseur que tu veux, une fois que tu as choisi ton curseur tu cliques sur "ouvrir" et sur " ok " et voilà ton curseur est mis.
Maintenant voici le chemin pour aller ranger tes curseurs:
tu cliques sur "poste de travail " qui se trouve sur ton bureau (écran d'ordinateur ) tu cliques sur " dossiers " et sur le menu déroulant à gauche tu cliques sur " disque local c " ensuite sur " windows " ensuite sur " cursors " voilà c'est là que tu dois ranger tes curseurs que tu télécharge...... voilà si tu as besoin d'aide et si je peux t'aider n'hésite pas . Si tu veux des curseurs , dis moi quoi et je t'en enverrai mais il faudra me donner ou ton adresse email ou peut être je te donnerai un lien
bises viviane [/color] _________________
 |
|
|
 |
janiline Clicouzoïde

|
Posté le: 23 Avr 2006 à 09:42 Sujet du message: re bonjours |
|
|
d'accord merci beaucoup de ton aide mais oui je voudrais bien que tu me donne des adresse ou je peut telecharger des curseur gratuitement stp??
merci d'avance bises a plus |
|
|
 |
Clicpartout AdministraClic

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2588 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: 23 Avr 2006 à 09:55 Sujet du message: |
|
|
Salut Janiline,
on dirait que tu n'as pas bien visité mon site
tu en trouveras sur http://www.clicpartout.com
Voilà. _________________ Plein de captures valent mieux qu'un long discours |
|
|
 |
janiline Clicouzoïde

|
Posté le: 23 Avr 2006 à 17:37 Sujet du message: |
|
|
ok merci alors j'ai reussi a faire tout se que tu ma dit seulement que je trouvé pas disque local c alors j'ai essayé acer et ansuite y avais window et sa a marcher j'ai fait curseur et j'a mis un curseur jusque la sa va mais il y a un probléme...
lorsque je vais pour changer mon curseur et que je fait parcourir comme par hasard je comprend pas il n'y est pas pourkoi??keske je doit faire??
merci de votre aide |
|
|
 |
|