Euler Clicouzoïde

|
Posté le: 21 Mai 2006 à 22:02 Sujet du message: Euler |
|
|
Euler
Je me prénomme Rose-Marie et j'ai 52 ans. Je suis veuve depuis 8 ans, mais recasée. J'ai trois grands enfants (hum ! adultes devrais-je dire) de 32, 31 et 29 ans. J'ai deux charmants petits-fils de 4 et 3 ans. Vous trouverez d'ailleurs une photo de moi et de mes deux petits coquins, en pièce jointe.
Que vous dire d'autre. Je suis extrêmement curieuse (dans le bon sens du terme). J'adore la musique de toutes sortes sauf le rap, techno (trop de basses et trop bruyant). J'aime aussi beaucoup la lecture, la broderie, les vieux films(aussi les thrillers, policiers, documentaires, les effets spéciaux...), tout ce qui est iconographique (peinture, sculpture, architecture, gravures....). J'aime aussi rigoler, partager mes passions si c'est apprécié, apprécier aussi les autres et tout ce qu'ils peuvent m'offrir. Je déteste la méchanceté, la vulgarité, la violence, l'intolérance.
J'espère vous être d'agréable compagnie, et pouvoir partager avec vous tous et toutes, nos différentes passions !
Je vous envoie toutes mes amitiés,
ROSE-MARIE,
Comment j'ai connu le site : En cherchant un tuto pour Paint Shop Pro et les papiers à lettre.
Loisirs : - Lecture - Musique - Informatique - Autre
Signe astrologique : Lion
Mon logiciel préféré est : Tous
Nationalité : Belge
|
|