| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miladynancy Clicouzoïde

|
Posté le: 27 Aoû 2008 à 18:23 Sujet du message: miladynancy |
|
|
miladynancy
Voici ma présentation:
Avec les années les présentations peuvent changer mais la mienne reste toujours la même.. je change c’est vrai mais je reste fidèle a moi même. Je suis drôle avec mon humour je cache ma gêne et ma nervosité, je suis optimiste car le pessimiste me rend amer, je suis pleine de vie et toujours la quand on a besoin de moi. Mes anges gardiens sont mes enfants, ils sont mes deux miracles de la vie, ils m’ont donner la force et la foi en tout ce que la vie nous apporte, bon comme mauvais. J’ai toujours appris autant des hauts que des bas de la vie, c’est ce qui ma permis de devenir ce que je suis aujourd’hui. Ceux que je considère ayant droit a mon amitié, sont ceux que je considère unique et comme moi fidèle a eux même ma devise est la qualité vaut mille fois plus que la quantité et ce que dans l’amitié comme dans l’amour et comme tout autres chose! J'ai horreur des flirts, des combines , des mesquineries et des mensonges. Devenue mûre avant mon âge j'ai su me tailler une place de choix dans la vie. Je suis disciplinée et ordonnée avec une grande conscience professionnelle. Je suis très ouverte à la vie communautaire, je cherche d'ailleurs souvent des excuses aux erreurs des autres tout en ne me pardonnant pas les miennes. Je ne considère comme une amie et épouse fidèle et une bonne maman. J'aime aider et rendre service aux gens qui m'entourent .Je suis animée d'une fois profonde en l'amour, l'amitié, la confiance et en tout ce que la vie me donne le droit de goûter. Pour moi la plus belle des prières est l'action. Aimer et être aimer est ma devise. Je suis une personne ayant une force de caractère Inébranlable ce qui fait de moi une personne plus dure a faire tomber. je suis aujourd'hui et pour toujours moi-même . Pour moi la vie est un cadeau et j'essaie d'en prendre soin. Vivre a 100 km heure est une initiative que je ne pourrai abandonné. En espérant vous avoir donné une bonne impression de moi et envie de me connaître mieux!
C'est Moi Milady!
Comment j'ai connu le site : par une ami sur centerblog
Loisirs : - Cinéma - Lecture - Musique - Balades - Informatique - Bricolage - Cuisine
Signe astrologique : belier
Mon logiciel préféré est : photoimpact
Nationalité : canadienne (QUÉBÉCOISE)
|
|
|
 |
Clicpartout AdministraClic

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2622 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: 27 Aoû 2008 à 19:44 Sujet du message: |
|
|
ça c'est une belle présentation
Alors bienvenue à toi cousine
Petits conseils d'utilisations
A lire avant de poster La charte du forum.
Un problème lire la FAQ.
Avant de poser une question consulter l'outil recherche.
Vous êtes débutant
Comment utiliser le BBcode Tutoriel d'aide.
Comment poster une image Tutoriel d'aide.
Comment utiliser l'outil recherche Tutoriel d'aide.
Clicpartout |
|
|
 |
miladynancy Clicouzoïde

|
Posté le: 28 Aoû 2008 à 06:04 Sujet du message: |
|
|
Merciiiiiiiiiiiii ))))   |
|
|