Index du Forum Les Tuts à Clicpartout
Apprendre facilement le fonctionnement des logiciels.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Google

miladynancy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Accueil du Site -> Index du Forum -> Présentez-vous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miladynancy
Clicouzoïde
Clicouzoïde

MessagePosté le: 27 Aoû 2008 à 18:23    Sujet du message: miladynancy

miladynancy

Voici ma présentation:
    Avec les années les présentations peuvent changer mais la mienne reste toujours la même.. je change c’est vrai mais je reste fidèle a moi même. Je suis drôle avec mon humour je cache ma gêne et ma nervosité, je suis optimiste car le pessimiste me rend amer, je suis pleine de vie et toujours la quand on a besoin de moi. Mes anges gardiens sont mes enfants, ils sont mes deux miracles de la vie, ils m’ont donner la force et la foi en tout ce que la vie nous apporte, bon comme mauvais. J’ai toujours appris autant des hauts que des bas de la vie, c’est ce qui ma permis de devenir ce que je suis aujourd’hui. Ceux que je considère ayant droit a mon amitié, sont ceux que je considère unique et comme moi fidèle a eux même ma devise est la qualité vaut mille fois plus que la quantité et ce que dans l’amitié comme dans l’amour et comme tout autres chose! J'ai horreur des flirts, des combines , des mesquineries et des mensonges. Devenue mûre avant mon âge j'ai su me tailler une place de choix dans la vie. Je suis disciplinée et ordonnée avec une grande conscience professionnelle. Je suis très ouverte à la vie communautaire, je cherche d'ailleurs souvent des excuses aux erreurs des autres tout en ne me pardonnant pas les miennes. Je ne considère comme une amie et épouse fidèle et une bonne maman. J'aime aider et rendre service aux gens qui m'entourent .Je suis animée d'une fois profonde en l'amour, l'amitié, la confiance et en tout ce que la vie me donne le droit de goûter. Pour moi la plus belle des prières est l'action. Aimer et être aimer est ma devise. Je suis une personne ayant une force de caractère Inébranlable ce qui fait de moi une personne plus dure a faire tomber. je suis aujourd'hui et pour toujours moi-même . Pour moi la vie est un cadeau et j'essaie d'en prendre soin. Vivre a 100 km heure est une initiative que je ne pourrai abandonné. En espérant vous avoir donné une bonne impression de moi et envie de me connaître mieux!
    C'est Moi Milady!

Arrow Comment j'ai connu le site : par une ami sur centerblog

Arrow Loisirs : - Cinéma - Lecture - Musique - Balades - Informatique - Bricolage - Cuisine
    Arrow Age : 33
    Arrow Signe astrologique : belier

Arrow Mon logiciel préféré est : photoimpact
    Arrow Nationalité : canadienne (QUÉBÉCOISE)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Clicpartout
AdministraClic
AdministraClic

MessagePosté le: 27 Aoû 2008 à 19:44    Sujet du message:

ça c'est une belle présentation Smile

Alors bienvenue à toi cousine Wink

Petits conseils d'utilisations Wink

Arrow A lire avant de poster Exclamation La charte du forum.

Arrow Un problème Question lire la FAQ.

Arrow Avant de poser une question consulter l'outil recherche.

Vous êtes débutant Question

Arrow Comment utiliser le BBcode Question Tutoriel d'aide.

Arrow Comment poster une image Question Tutoriel d'aide.

Arrow Comment utiliser l'outil recherche Question Tutoriel d'aide.

Clicpartout Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
miladynancy
Clicouzoïde
Clicouzoïde

MessagePosté le: 28 Aoû 2008 à 06:04    Sujet du message:

Merciiiiiiiiiiiii Smile)))) Embarassed Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lasuperf2
AdministraClic
AdministraClic

MessagePosté le: 09 Sep 2008 à 22:54    Sujet du message:

bienvenue Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Accueil du Site -> Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: