Index du Forum Les Tuts à Clicpartout
Apprendre facilement le fonctionnement des logiciels.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Google

Belle gaffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Accueil du Site -> Index du Forum -> A batons rompus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sonia
Clicouzoïde
Clicouzoïde

MessagePosté le: 05 Aoû 2006 à 05:09    Sujet du message: Belle gaffe Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrite hier et j'ai déjà un problème. En fait, il s'agit plutôt d'un problème informatique, mais il y a peut-être quelqu'un ici qui peut m'aider.

En début de semaine, j'ai téléchargé Photofiltre et Unfreeze. J'ai ensuite fait quelques dessins que j'ai animés. Ça a très bien marcfhé.

Hier, j'ai trouvé votre excellent site et je me suis empressée de faire la Signature rouge à lèvres. Aucun problème. Puis, j'ai téléchargé les plugins, parce que je voulais faire la Signature floaties.

C'est là que j'ai commis une erreur. J'ai dû confondre l'icone de Photofiltre avec celle de Microsoft Photo Editor et associer le premier plugins à ce logiciel. J'ai fait ensuite la Signature floaties. Tout semble correct. Mais, quand je clique sur ces images, elles sont immobiles, car elles s'ouvrent avec MPE.

J'ai essayé de rétablir les choses en passant par les Outils de l'Explorateur (Types de fichiers), mais ça ne fonctionne pas. Tout ce que je suis arrivée à faire, c'est de joindre Photofiltre à la liste des programmes qui y figurent. J'ai Windows XP.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait la solution à ce problème? Merci,
Sonia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonia
Clicouzoïde
Clicouzoïde

MessagePosté le: 05 Aoû 2006 à 05:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le seul problème, c'est que je ne peux plus voir l'animation sur mon ordinateur.

Si j'affiche mes images ici, ça va probablement marcher. J'essaie donc.

et l'autre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Accueil du Site -> Index du Forum -> A batons rompus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: