sonia Clicouzoïde

|
Posté le: 05 Aoû 2006 à 05:09 Sujet du message: Belle gaffe |
|
|
Bonjour,
Je me suis inscrite hier et j'ai déjà un problème. En fait, il s'agit plutôt d'un problème informatique, mais il y a peut-être quelqu'un ici qui peut m'aider.
En début de semaine, j'ai téléchargé Photofiltre et Unfreeze. J'ai ensuite fait quelques dessins que j'ai animés. Ça a très bien marcfhé.
Hier, j'ai trouvé votre excellent site et je me suis empressée de faire la Signature rouge à lèvres. Aucun problème. Puis, j'ai téléchargé les plugins, parce que je voulais faire la Signature floaties.
C'est là que j'ai commis une erreur. J'ai dû confondre l'icone de Photofiltre avec celle de Microsoft Photo Editor et associer le premier plugins à ce logiciel. J'ai fait ensuite la Signature floaties. Tout semble correct. Mais, quand je clique sur ces images, elles sont immobiles, car elles s'ouvrent avec MPE.
J'ai essayé de rétablir les choses en passant par les Outils de l'Explorateur (Types de fichiers), mais ça ne fonctionne pas. Tout ce que je suis arrivée à faire, c'est de joindre Photofiltre à la liste des programmes qui y figurent. J'ai Windows XP.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait la solution à ce problème? Merci,
Sonia |
|