Index du Forum Les Tuts à Clicpartout
Apprendre facilement le fonctionnement des logiciels.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Google

titre gif qui ne clignote plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Accueil du Site -> Index du Forum -> Le graphisme en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Odile Snoop
P'tit Clic
P'tit Clic

MessagePosté le: 19 Juin 2007 à 10:05    Sujet du message: titre gif qui ne clignote plus Répondre en citant

je m explique, je fais avec Cooltext, des titres qui clignotent comme sur cette page
http://snoopmonckc.wifeo.com/rencontres-avec-les-copains.php
mais comme j'ai changé la couleur du site, je refais mes titres, et je fais un fond transparent comme ici
http://snoopmonckc.wifeo.com/acquisition.php

seulement le titre ne clignote plus. Je sais qu'il y a un tuto "texte clignotant", mais je n'y arrive pas, d'abord, et deuxièmement, je n'ai pas beaucoup de choix dans l'écriture si je choisis l'onglet "texte". Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clicpartout
AdministraClic
AdministraClic

MessagePosté le: 19 Juin 2007 à 10:45    Sujet du message: Re: titre gif qui ne clignote plus Répondre en citant

Odile Snoop a écrit:
et deuxièmement, je n'ai pas beaucoup de choix dans l'écriture si je choisis l'onglet "texte". Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

pour le texte c'est simple, installe une police d'écriture que tu aimes et ensuite tu la retrouveras dans Photofiltre.

pour Cool texte, je ne sais pas si ce genre de générateur gère la transparence.

Clicpartout
Odile Snoop
P'tit Clic
P'tit Clic

MessagePosté le: 19 Juin 2007 à 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

euh ! tu pourrais me dire comment faire pour installer une police ? je dois chercher où ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lasuperf2
AdministraClic
AdministraClic

MessagePosté le: 19 Juin 2007 à 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

regardes sur la page d'accueil tu as aide web a droite
installation polices d'ecritures
P'tit Clic
P'tit Clic

MessagePosté le: 19 Juin 2007 à 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Accueil du Site -> Index du Forum -> Le graphisme en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: