| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titenya Clicouzoïde

|
Posté le: 24 Aoû 2007 à 09:59 Sujet du message: formes originales |
|
|
bonjour,
je voudrais que l'on fasse un tuto pour faire des formes originale, svp, meme si c'est des formes ou les trais sont pas forcement droit avec photophiltre!!!
merci d'avance! |
|
|
 |
Jeffimages TutoClic

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 897 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: 24 Aoû 2007 à 17:54 Sujet du message: |
|
|
Salut
Pas besoin de tut à mon avis de plus les possibilités sont tellement importante que je n'aurais pas le temps...On verra.
En fait avec pf on peu faire des lignes droites, des lignes non droites, effet peinture, j'arrive même à écrire....
Petits tut façon Jeff
Il y a des icônes dans pf avec des petits dessins dessus (souvent à droite)
Il y en a une avec une bombe de peinture c'est l'outil aérographe on obtient un effet bombe de peinture. clic sur l'icône et clic gauche enfoncé pour actionner....
Il y en à une avec un trait incliné c'est l'outil ligne c'est pour créer des droites clic sur l'icône et clic gauche enfoncé on lache que pour arrêter la ligne....
Il y à deux pinceaux, le premier sert à créer des pixels, des gribouillages, avec aussi je peut écrire...
Le second c'est l'outil brush tu crée des formes mais à partir d'images en niveau de gris, je résultat est intéressant, pour l'utiliser clic sur l'icône et clic gauche enfoncé pour actionner....
tu peut aussi créer une sélection lui donner la forme que tu veut tu fait un clic droit à l'intérieur de la sélection, contour et remplissage et hop tu as une forme.....
Il y à d'autre option mais je n'est pas le temps.....
A toi de les découvrir......
Jeff _________________
 |
|
|
 |
titenya Clicouzoïde

|
Posté le: 27 Aoû 2007 à 11:29 Sujet du message: |
|
|
| ok merci pour ton aide, je vais essayer |