| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alpha P'tit Clic

|
Posté le: 05 Juil 2008 à 15:43 Sujet du message: plugin ImpGifAnim.pfl dans PF STUDIO (Résolu) |
|
|
Bonjour tlm
J'ai bien installé le "plugin ImpGifAnim.pfl" dans C/ programs Files / PF... mais je ne retrouve pas son icône dans PFStudio qui normalement devrait s'afficher du côté gauche
Où ai-je fait une erreur ......
Merci pour votre aide
Alpha _________________ L'usage régulier d'un sourire est très bénéfique pour la santé… C'est le meilleur moyen de bien commencer une nouvelle journée !
Dernière édition par Alpha le 07 Juil 2008 à 10:10; édité 1 fois |
|
|
 |
cindy59223 Clicounet

Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 16 Localisation: Roncq (Nord)
|
Posté le: 05 Juil 2008 à 16:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si tu l'a enregistrer dans le dossier de photofiltre et pas dans celui de photofiltre studio tu ne le retrouvera pas! reinstalle le dans le dossier de photofiltre studio! _________________
 |
|
|
 |
Alpha P'tit Clic

|
Posté le: 05 Juil 2008 à 17:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Cindy !
Euh... J'ai un peu joué avec PF gratuit il y a pas mal de temps mais je viens de m'acheter le PF Studio pour l'étudier un peu plus et... j'avais suivi les instructions de papy35 pour installer PF Studio SANS désinstaller PF gratuit...
Dès lors dans C/ program Files/.......... je n'ai que Photo Filtre et non Photo Filtre STUDIO !
Est-ce dire que je dois TOUT désinstaller et TOUT ré-installer avec PF Studio ?
Dans l'affirmative je serai un peu....... beaucoup "gêné" aux entournures, car je ne suis pas un expert en la matière !
Merci pour ton aide !
Al _________________ L'usage régulier d'un sourire est très bénéfique pour la santé… C'est le meilleur moyen de bien commencer une nouvelle journée ! |
|
|
 |
Clicpartout AdministraClic

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2595 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: 05 Juil 2008 à 19:41 Sujet du message: |
|
|
Est ce que tu l'as dans FICHIER --> IMPORTATION --> GIF ANIME ?
Clicpartout _________________ Plein de captures valent mieux qu'un long discours |
|
|
 |
Alpha P'tit Clic

|
Posté le: 06 Juil 2008 à 18:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Clicpartout...
Oui je l'ai dans Fichier... Importation... Gif animé...
Entretemps (mais peut-être le savais-tu... moi je l'ignorai !) PF ne permet l'affichage que de 20 icônes (Vingt) de plugins ! Et comme j'en ai 20... le problème venait de là !
J'ai donc vérifier dans Outils... Préférences... j'ai sélectionné le fichier ImpGifAnim…….. et Bingo ! Tout est rentré dans l'ordre !
J'ai appris une chose de plus avec PFS…
Merci pour ton intervention… Tu me verras souvent, car j'ai bcp de questions encore à poser !
Al _________________ L'usage régulier d'un sourire est très bénéfique pour la santé… C'est le meilleur moyen de bien commencer une nouvelle journée ! |
|
|
 |
Clicpartout AdministraClic

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2595 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: 06 Juil 2008 à 19:27 Sujet du message: |
|
|
C'est très bien,
merci d'être venue donner la solution.
Bonne soirée.
Clicpartout _________________ Plein de captures valent mieux qu'un long discours |
|
|
 |
|