| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clicpartout AdministraClic

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2595 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: 31 Mar 2006 à 17:16 Sujet du message: Aide pour le tutoriel : Wallpaper Oeil du Cyclone |
|
|
Commentaires et support pour le didacticiel "L'oeil du Cyclone" de Photofiltre.
Cliquez sur son nom pour le voir.
Postez ici vos questions relatives à ce didacticiel et aux difficultés que vous avez rencontrées. _________________ Plein de captures valent mieux qu'un long discours
Dernière édition par Clicpartout le 19 Juin 2007 à 18:00; édité 1 fois |
|
|
 |
Navet Clicouzoïde

|
Posté le: 13 Jan 2007 à 21:54 Sujet du message: |
|
|
C est la premiere fios que je rencontre un problème sur l un des tutoriels qui sont tous très bien fait d ailleurs
bravo au(x) créateur(s)
Je ne comprend pas lorsque je suis a la lettre le protocole je ne parviens pas au résultat souhaitez
Alors j ai mis un fond gris foncée a la base,et modifiez le coefficient de bichromie donné
pour la spirale j ai pris un fond noir et la aussi modifiez le coefficient pour obtenir l effet que je souhaitais
Donc bon ce que j ai n est pas trnascendant car j ai rencontrer ces problèmes là:
mais ça donne ça pour le moment
Donc j ai laissez les "points blancs" car je trouve que ça fait assez étoile et je trouve ça assez sympa
au début je voulais en mettre aucun (de "points blancs") dans la spirale mais la rupture était trop brutale et ça me choquais alosr j ai juste diminué leur nombre (au moment du réglage de la bichromie)
(les upload sont long avec ma connection la prochaine fois j host en jpg au lieu de déjà gardez mon fichier en gif pour la suite des évènements^^) _________________ une petite image vaut mieux que deux grands discours

Dernière édition par Navet le 13 Jan 2007 à 22:32; édité 1 fois |
|
|
 |
Jeffimages TutoClic

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 898 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: 13 Jan 2007 à 22:15 Sujet du message: |
|
|
Salut
Premièrement le résultat de ta spirale est plutôt sympa,
tu à su personnaliser le tuto et c'est le but.
Quand à ton problème de point blancs est du au fait que
tu as enregistré ton image au format gif avec une profondeur
de couleur faible...
De toute façon ce format est fortement déconseillé pour ce genre de réalisations (perte de résolution).
Je te conseille le format jpg ou bmp à l'avenir  _________________
 |
|
|
 |
|