Index du Forum Les Tuts à Clicpartout
Apprendre facilement le fonctionnement des logiciels.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Google

photofiltre et photostudio.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Accueil du Site -> Index du Forum -> Photofiltre Studio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dphp64
Clicouzoïde
Clicouzoïde

MessagePosté le: 13 Mar 2007 à 23:43    Sujet du message: photofiltre et photostudio. Répondre en citant

Bonsoir, je cherche à savoir comment je pourrai faire avev deux photos une seule. Je m'explique: Pour mon site sur les camping-cars je veux mettre en fond une photo de la chaine des Pyérénées et inclure comme dedans un camping-car. Mais je voudrai que ce véhicule soit transparent, qu'on le voit sur ce nouveau cliché. Il ne doit plus avoir sa couleur blanche mais transparent. Je veux voir les montagnes à travers mon camping-car.

Merci pour votre réponse.

dphp64

* j'ai essayé de rentrer dans beaucoup de forums, la plupart me sont interdits. Je ne peux pas poster de message
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
leonie-bijou
ClicTout d'Argent
ClicTout d'Argent

MessagePosté le: 14 Mar 2007 à 05:58    Sujet du message: Répondre en citant

leonie-bijou a écrit:
bonjour, va voir sur le site :
http://photofiltregraphic.com

il y a plein d'explications tu y trouveras ton bonheur

Léonie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jeffimages
TutoClic
TutoClic

MessagePosté le: 14 Mar 2007 à 11:05    Sujet du message: Re: photofiltre et photostudio. Répondre en citant

dphp64 a écrit:
Bonsoir, je cherche à savoir comment je pourrai faire avev deux photos une seule. Je m'explique: Pour mon site sur les camping-cars je veux mettre en fond une photo de la chaine des Pyérénées et inclure comme dedans un camping-car. Mais je voudrai que ce véhicule soit transparent, qu'on le voit sur ce nouveau cliché. Il ne doit plus avoir sa couleur blanche mais transparent. Je veux voir les montagnes à travers mon camping-car.

Merci pour votre réponse.

dphp64

* j'ai essayé de rentrer dans beaucoup de forums, la plupart me sont interdits. Je ne peux pas poster de message

- Utiliser la recherche t'aurais permis de trouver deux ou trois choses intéressantes.

Notamment :

- Photofiltre presentation

- Photofiltre prise en main

- Si ce n'est pas déjà fait Les plugins

- Faire un transparent

Etc...

Pour ce que tu veut réaliser ton projet il te faudra un peu d'entrainement,
ces quelques exercices et bien d'autre te permettrons de le réaliser...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dphp64
Clicouzoïde
Clicouzoïde

MessagePosté le: 14 Mar 2007 à 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, je vais aller voir ça
Odile Snoop
P'tit Clic
P'tit Clic

MessagePosté le: 16 Juin 2007 à 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai déjà photofiltre. J'essaye avec l'aide du site de faire un titre clignotant, mais je n'y arrive pas. Faut-il avoir photofiltre studio en plus ? la première difficulté, ce sont les calques, je n'ai pas la petite icône.
ps : il faut vous dire que je suis vraiment débutante dans ce domaine, alors, si vous avez le courage de m'expliquer le BA BA, je suis preneuse Very Happy
ROSEBLANCHE
Invité

MessagePosté le: 16 Juin 2007 à 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour vas voir sur le forum ya baucoup d'eplication pour photofiltre je pense que tu vas trouver ce que tu
jutilise fhotofiltre et photostudio9
Odile Snoop
P'tit Clic
P'tit Clic

MessagePosté le: 24 Juin 2007 à 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce quelqu'un a déjà fait ce genre de photo avec les photofiltre ? c'est un ami qui m'a fait çà, et j'aimerais pouvoir le faire aussi, mais j'ai beau chercher sur les différentes adresses d'explications, je ne vois pas d'images découpées ?

Shot at 1969-12-31
Graziella
Cliqueur
Cliqueur

MessagePosté le: 24 Juin 2007 à 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis on doit utiliser une sélection qu'on applique sur la photo, puis on fait un copier/coller de la sélection sur un font.

Tu peux trouver des séléctions à télécharger dans le dossier sélection de photofiltre sur :

www.ressources-photofiltre.com
www.photofiltregraphic.com

J'espère t'avoir aidée. Bisous.

J'utilise Photofiltre Studio 9

Odile Snoop
P'tit Clic
P'tit Clic

MessagePosté le: 24 Juin 2007 à 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas ce que je veux mais par contre, j'ai vu un cube à réaliser, je vais essayer. Merci beaucoup Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Accueil du Site -> Index du Forum -> Photofiltre Studio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: