| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dphp64 Clicouzoïde

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 3 Localisation: Pyrénées-Atlantiques
|
Posté le: 13 Mar 2007 à 23:43 Sujet du message: photofiltre et photostudio. |
|
|
Bonsoir, je cherche à savoir comment je pourrai faire avev deux photos une seule. Je m'explique: Pour mon site sur les camping-cars je veux mettre en fond une photo de la chaine des Pyérénées et inclure comme dedans un camping-car. Mais je voudrai que ce véhicule soit transparent, qu'on le voit sur ce nouveau cliché. Il ne doit plus avoir sa couleur blanche mais transparent. Je veux voir les montagnes à travers mon camping-car.
Merci pour votre réponse.
dphp64
* j'ai essayé de rentrer dans beaucoup de forums, la plupart me sont interdits. Je ne peux pas poster de message |
|
|
 |
leonie-bijou ClicTout d'Argent

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 1347 Localisation: Friville 80 Somme
|
Posté le: 14 Mar 2007 à 05:58 Sujet du message: |
|
|
il y a plein d'explications tu y trouveras ton bonheur
Léonie |
|
|
 |
Jeffimages TutoClic

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 904 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: 14 Mar 2007 à 11:05 Sujet du message: Re: photofiltre et photostudio. |
|
|
| dphp64 a écrit: | Bonsoir, je cherche à savoir comment je pourrai faire avev deux photos une seule. Je m'explique: Pour mon site sur les camping-cars je veux mettre en fond une photo de la chaine des Pyérénées et inclure comme dedans un camping-car. Mais je voudrai que ce véhicule soit transparent, qu'on le voit sur ce nouveau cliché. Il ne doit plus avoir sa couleur blanche mais transparent. Je veux voir les montagnes à travers mon camping-car.
Merci pour votre réponse.
dphp64
* j'ai essayé de rentrer dans beaucoup de forums, la plupart me sont interdits. Je ne peux pas poster de message |
- Utiliser la recherche t'aurais permis de trouver deux ou trois choses intéressantes.
Notamment :
- Photofiltre presentation
- Photofiltre prise en main
- Si ce n'est pas déjà fait Les plugins
- Faire un transparent
Etc...
Pour ce que tu veut réaliser ton projet il te faudra un peu d'entrainement,
ces quelques exercices et bien d'autre te permettrons de le réaliser... _________________
 |
|
|
 |
dphp64 Clicouzoïde

Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 3 Localisation: Pyrénées-Atlantiques
|
Posté le: 14 Mar 2007 à 20:13 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Merci pour vos réponses, je vais aller voir ça |
|
|
 |
Odile Snoop P'tit Clic

|
Posté le: 16 Juin 2007 à 10:59 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai déjà photofiltre. J'essaye avec l'aide du site de faire un titre clignotant, mais je n'y arrive pas. Faut-il avoir photofiltre studio en plus ? la première difficulté, ce sont les calques, je n'ai pas la petite icône.
ps : il faut vous dire que je suis vraiment débutante dans ce domaine, alors, si vous avez le courage de m'expliquer le BA BA, je suis preneuse  |
|
|
 |
ROSEBLANCHE Invité
|
Posté le: 16 Juin 2007 à 12:22 Sujet du message: |
|
|
bonjour vas voir sur le forum ya baucoup d'eplication pour photofiltre je pense que tu vas trouver ce que tu
jutilise fhotofiltre et photostudio9 |
|
|
 |
Odile Snoop P'tit Clic

|
Posté le: 24 Juin 2007 à 14:24 Sujet du message: |
|
|
est-ce quelqu'un a déjà fait ce genre de photo avec les photofiltre ? c'est un ami qui m'a fait çà, et j'aimerais pouvoir le faire aussi, mais j'ai beau chercher sur les différentes adresses d'explications, je ne vois pas d'images découpées ?
Shot at 1969-12-31 |
|
|
 |
Graziella Cliqueur

|
|
|
 |
Odile Snoop P'tit Clic

|
Posté le: 24 Juin 2007 à 16:21 Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas ce que je veux mais par contre, j'ai vu un cube à réaliser, je vais essayer. Merci beaucoup  |
|
|
 |
|