| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cindy Clicouzoïde

|
Posté le: 02 Juil 2007 à 18:23 Sujet du message: quel logiciel utilser a la place de psp ou photoshop |
|
|
bonjour je veux faire du psp mais je n 'est pas les logiciels paint shop pro ni photoshop par contre j 'ai 3 autres programmes :
_photopro 2
_gimp
_print master deluxe
est-ce que l un des trois peut faire le meme travail (glitters ,etc.....)s il vous plait renseigner moi car j attends votre reponse pour apprendre le psp
merci cindy |
|
|
 |
lasuperf2 AdministraClic

|
Posté le: 02 Juil 2007 à 21:33 Sujet du message: |
|
|
a quelques choses pres oui
mais pourquoi ne pas prendre directement psp
ou photofiltre qui est gratuit  _________________
 |
|
|
 |
cindy Clicouzoïde

|
Posté le: 02 Juil 2007 à 21:42 Sujet du message: |
|
|
| oui je l ai telecharger et installer mais je ne comprends pas tres bien son fonctionnement :par exemple je veux mettre des effets pailletes sur une photo et je ne trouve pas y aurait il un site qui apprends a se servir de ce programme, |
|
|
 |
lasuperf2 AdministraClic

|
Posté le: 02 Juil 2007 à 23:35 Sujet du message: |
|
|
deja sur la page d'accueil tu as de jolis tutos qui peuvent deja t'aider a demarrer  _________________
 |
|
|
 |
Clicpartout AdministraClic

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2516 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: 03 Juil 2007 à 09:31 Sujet du message: Re: quel logiciel utilser a la place de psp ou photoshop |
|
|
| cindy a écrit: |
bonjour je veux faire du psp mais je n 'est pas les logiciels paint shop pro |
Déjà si tu veux apprendre PSP la moindre des choses c'est de l'avoir......
sinon c'est comme ci je voulais apprendre à me servir du lave linge avec le mode d'emploi du micro onde !!!!!
Maintenant Photofiltre comme le dit la superf est très bien et gratuit.
Quand à The gimp (très bien aussi) je ne te le conseille pas si tu n'arrives déjà pas avec psp car il est assez compliqué.
Essayes les tuts du site, sinon google est ton ami, tapes ta recherche et tu trouveras plein de tuto pour psp.
Clicpartout _________________ Plein de captures valent mieux qu'un long discours |
|
|
 |
|