Index du Forum Les Tuts à Clicpartout
Apprendre facilement le fonctionnement des logiciels.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Google

Bonne vacances à tous        

Je souhaite à tous de bonnes vacances>.

gros problémes avec photofiltre v6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Accueil du Site -> Index du Forum -> Questions sur les ressources
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vidoque
Clicounet
Clicounet

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 à 00:01    Sujet du message: gros problémes avec photofiltre v6 Répondre en citant

Crying or Very sad bonsoir ,je sais il est tard mais voila ,j'ais un gros probléme avec le logiciel photofiltre v6 il ne fonctionne plus corectement ,le tempon clonage se fige ou cela dure un bon moment avant quil face ceque je veux il reste sur place plusieur segondes , pareille si je veux faire un détourage avec polygone ou le lasso soit les trait se rejoints avant d'avoir terminé ou alor le pointeur de ma souris se fige enfin plus rien ne marche avec le logiciel et j'espére recevoir de l'aide car je cherche depuis un bon moment et je n'ais toujour pas eu une réponce pour réglé mon probléme merci d'avance; en espérent avoir poser ma question au bon endroit
lasuperf2
AdministraClic
AdministraClic

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 à 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

as tu essayé de le reinstaller ?
Clicounet
Clicounet

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 à 12:22    Sujet du message: re probléme avec photofiltre Répondre en citant

Sad bonjour,oui j'ais déja désinstaller le logiciel mais rien n'y fait,j'aurais voulu s'avoir s'il y avait des truc a faire pour le bon fonctionnement de photofiltre v6 comme ex: des mise a jour ou autre et comment faire? moi j'adore faire de beau montage et ici je met des heur a les faire alor qu'avant c'étais si parfait merci de votre aide;ya longtemp que cherche des explication et jusqu'ici personne n'a encor pu trouver pour m'aider
lasuperf2
AdministraClic
AdministraClic

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 à 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

http://photofiltre.free.fr/frames.htm^
pour les mises a jour

si j'etais toi je ferais un bon nettoyage de mon ordi et une defragmentation
Clicounet
Clicounet

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 à 20:56    Sujet du message: re probléme photofiltre v6 Répondre en citant

Wink pour la défracmentation chez moi je le fait une fois par semaine et nettoyer mon ordi tout est fait comme il faut de plus je n'ais pas grand chose sur mon disque vu que j'ai 78% d'espace encore libre ,mais par contre j'ai denouveau esseiller de désinstaller le logiciel et j'ai vu une amélioration mais pas eu le temp de tester longtemp pour savoir si il remarche a nouveau je vous tiend au courant étant donné que vous me donner de petits conseils , je me demande aussi si l'orsque je fait un truc et que tout se bloc cela ne serai pas du fait que je travaille avec de grande image , j'ai lu une question a se sujet sur un cite, enfin je vais tester , merci de votre réponce et bonne soirée
Clicpartout
AdministraClic
AdministraClic

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

ça ressemble à un manque de mémoire.
Clicpartout
vidoque
Clicounet
Clicounet

MessagePosté le: 16 Aoû 2007 à 00:03    Sujet du message: re probléme avec photofiltre Répondre en citant

Crying or Very sad bonsoir ou bonjouir car il est tard, si c'est un probléme de mémoire que dois-je faire? merci de votre aide
Clicpartout
AdministraClic
AdministraClic

MessagePosté le: 16 Aoû 2007 à 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

en rajouter tout simplement, ou essaye de travailler qu'avec photofiltre d'ouvert pour voir si c'est ça.........

Clicpartout
vidoque
Clicounet
Clicounet

MessagePosté le: 16 Aoû 2007 à 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Razz bonjour, juste pour vous dire que j'ais désinstaller photofiltre et remis ensuite, j'ais aussi esseiller de travailler avec de plus petite images et cela marche donc merci de votre aide mon probléme est enfin résolu
marieclb
P'tit Clic
P'tit Clic

MessagePosté le: 24 Sep 2007 à 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour moi aussi j'ai un prob avec photofiltre j'ai bien les icones sur le bureau dans le panneau de demarrage mais quand je veux le desinstaller pour le reinstaller il n'est pas dans mon panneau de configuration ajouter ou supprimer un programme je peux travaillrer avec mais quelques plugin ne marche plus alors qu'avant tout allait bien dont notamment le coller dedans pourriez vous m'expliquer comment faire svp ? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clicpartout
AdministraClic
AdministraClic

MessagePosté le: 24 Sep 2007 à 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois pouvoir le désinstaller en passant par

C: Program Files/ Photofiltre

et dans le dossier, tu dois trouver une icone uninstal

essayes par là.

Clicpartout
marieclb
P'tit Clic
P'tit Clic

MessagePosté le: 26 Sep 2007 à 05:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je te remercie j'ai reussi a tout desinstaller et remettre photofiltre apparement tout remarche meme les plugins je vais essayer de faire quelqes creations merci encore de ton aide bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Accueil du Site -> Index du Forum -> Questions sur les ressources Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: