| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marieclb P'tit Clic

|
Posté le: 03 Oct 2007 à 08:59 Sujet du message: taille et poids images pour skyblog |
|
|
| bonjour je ne sais toujours pas si je suis sur le bon forum dsl mais j'ai reussi a faire un cadre avec des floaties mon prob c'est que lorsque je veux le ettre sur mon blog on me dis que le taille de l'image ne convient pas j'ai entendu parler d'hebergeur d'images qui me permettrait de montrer mes creations pourriez vous me renseigner et surtout me donner tous les details je ne suis vraiment pas une pro merci d'avance |
|
|
 |
Clicpartout AdministraClic

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2558 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: 03 Oct 2007 à 10:34 Sujet du message: |
|
|
Il y a sur le site des tuts pour les hebergeurs d'images, de plus ce sujet à déjà été traité sur le forum.
Fait une recherche, visite bien l'accueil du site et tu trouveras ce que tu cherches.
Clicpartout _________________ Plein de captures valent mieux qu'un long discours |
|
|
 |
marieclb P'tit Clic

|
Posté le: 03 Oct 2007 à 11:00 Sujet du message: |
|
|
| j'ai visiter le site j'ai trouver un hébergeur d'image pour mettre mes crea ici je vous ei fait parvenir quelques une que j'ai reusssi a faire grace a vos conseil ce que je voudrait savoir c'est je vais entrer dans les details j'espere que tu vas me comprendre j'ai un blog sur skyblog je veux y mettre mes crea mais elle ne passe pas comment faire ? je sais que je suis penible mais avec ton aide on arrive a faire de jolie choses mais je n'arrive pas a les montrer sur mon blog merci encore de ta patience |
|
|
 |
lasuperf2 AdministraClic

|
Posté le: 03 Oct 2007 à 13:59 Sujet du message: |
|
|
pour skyblog une creation ne doit pas depacer 399x399
et ne doit dépacé 1 Mo
donc c'est a toi de faire tes creas en fonctions de ces données _________________
 |
|
|
 |
|