| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clicpartout AdministraClic

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2435 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: 19 Sep 2007 à 11:37 Sujet du message: |
|
|
Le plugin association n'as rien à voir avec arithmétique.
A savoir ce que tu dois cocher c'est un choix personnel, tout dépend de ce que tu veux voir ouvrir avec Photofiltre, essayes de toute façon tu peux toujours décocher ce que tu auras coché.
Clicpartout _________________ Plein de captures valent mieux qu'un long discours |
|
|
 |
marieclb P'tit Clic

|
Posté le: 19 Sep 2007 à 11:41 Sujet du message: |
|
|
| dsl de t'embetter encore je voudrais telecharger tous les plugins qui me permette de faire de joli chose mais comme je te l'ai expliquer le plugin arithmetique sans prob mais les autre je n'y arrive pas as tu la solution ? je sais tres bien que le plus association n'a rien a voir les autre aide stp je galere tellement logntemps pff bisous |
|
|
 |
lasuperf2 AdministraClic

|
|
|
 |
marieclb P'tit Clic

|
Posté le: 20 Sep 2007 à 05:23 Sujet du message: |
|
|
| bonjour je te remercie vraiment depuis le temps que j'essayais de telecharger les plugin ouf c bon cette fois ca marche j'espere creer de jjolie chose en attnendant merci pour ta patience avec moi bisous |
|
|
 |
Breizh22 Clicouzoïde

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 7 Localisation: St brieuc (bretagne)
|
Posté le: 12 Oct 2007 à 14:09 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, beh moi ne n'y comprend rien ,j'ai télécharger le pack pluggins photofiltre et ca marche pas du tout! Il sont bien dans mon dossier pluggins (dans program files,photofiltre..) etj'ai fais comme c'est dit plus haut clik droit extraire , sauf que quand je clike droit dessus , il n'y a pas "extraire" .mais quand je vais sur photofiltre, les modules ne s'affichent pas, quand je vais dans outil , préférence je crois, quand je vais sur "afficher barre module" , y'a rien qui s'affiche dans le rectangle blanc , et il dise redémarrer photofiltre, c'est ce que je fais mais y'a toujours rien par la suite. je n'y comprend rien ca avait marcher une fois (il a fallu que je désinstalle photofiltre ya deux mois je crois car ca avait completment tout bloquer l'ordi) et depuis impossible de remttre des modules. Comment faire?? merci |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Oct 2007 à 17:06 Sujet du message: |
|
|
Si tu as téléchargé le pack plugin, c'est normal que tu ne puisse pas extraire puisque c'est un executable.
Il faut donc comme son nom l'indique l'executer en double cliquant dessus.
Clicpartout _________________ Plein de captures valent mieux qu'un long discours |
|
|
 |
kikiland Clicouzoïde

|
Posté le: 20 Fév 2008 à 16:26 Sujet du message: désolée |
|
|
bonjour!!!malgré toutes vos expliquations je n'arrive pas à installer les plugins..c'est pour les signatures floaties  _________________ Voici mon forum:
http://lestutsasarah.superforum.fr |
|
|
 |
kikiland Clicouzoïde

|
Posté le: 21 Fév 2008 à 12:20 Sujet du message: |
|
|
sa fé depuis plus de 12 heures que j'attends la réponse à ma question je suis désolée mais sa vous embèteré pas de répondre merci!! _________________ Voici mon forum:
http://lestutsasarah.superforum.fr |
|
|
 |
kikiland Clicouzoïde

|
|
|
 |
lasuperf2 AdministraClic

|
Posté le: 21 Fév 2008 à 19:18 Sujet du message: |
|
|
je ne crois pas dormir devant mon ordi je pense qu'a coté j'ai une vie et tu peux patienter un peu pour avoir une réponse.
Bon esplique où ca bloque exactement _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Fév 2008 à 10:47 Sujet du message: |
|
|
Kikiland, baisse d'un ton
tu te crois où ?
on est pas a ta disposition, si tu trouves qu'on ne va pas assez vite pour te répondre (en plus ta demande n'est même pas une question) va voir ailleurs.........
|
|
 |
|