Shake Clicouzoïde

|
Posté le: 10 Juil 2008 à 16:31 Sujet du message: Shake |
|
|
Shake
Bonjour !
Tout d'abord, je suis prolixe, mais je vais tenter de faire court.
J'habite quelque part au Québec, mais étant une rêveuse incontestée, je rend souvent visite à mon petit nuage pour y pêcher de l'inspiration que ce soit pour écrire, pour le graphisme ou simplement me détendre un peu. De jeunesse insouciante, je n'ai que quinze années.
Pour ce qui est de la musique, question à ne pas trop poser; je vais probablement vous écrire un roman. Je l'adoooooooore !! Je ne serais jamais capable de passer une journée sans en écouter au moins un peu et je ne pourrais pas vous nommer un style que je n'aime pas. Disons simplement que je préfère tout ce qui est électro, techno, etc. comme par exemple : Numéro#, Omnikrom, TTC et tout ce qui est DJ ^^. Mais j'aime aussi le rock-alternatif, entre autre, Cobra Starship, Gym Class Heroes, Panic! At the disco, The academy is..., Metro station, Cute is what we aim for, etc. Mais encore les plus classique comme Kiss, Led Zeppelin, Les Beatles ou encore Bob Marley.
Je saoule mon âme à la littérature, ayant pour ouvrages références ceux d' Amélie Nothomb, Patrick Sénécal, Stephen King, Agatha Christie, Salinger, Lolita Pille, Marc Lévy ou encore Jean Paul Sartre.
Ce que j'adore sinon : Le graphisme, naturellement ^^. Le ciné aussi. Puis, j'aime beaucoup la photographie, jouer la comédie. Mes grandes passions, le théâtre et l'écriture. =]. Mon autre coup de foudre c'est la Natation ! Je crois pas que je pourrais m'en passer. Sinon bon, plein d'autres trucs, mais j'vais pas tout dire quand même. ^^
Je suis : Dans la vie, de nature secrète, mystérieuse, trop timide et adore la provocation. Je pense en avoir assez dit.
...Fiou ! Fini. Bonne lecture.
Et j'avais dit que j'allais faire court .
Comment j'ai connu le site : Par le forum de graphisme, Votre Graph'
Loisirs : - Sport - Cinéma - Lecture - Musique - Cuisine - Voyages - Autre
Signe astrologique : Bélier
Mon logiciel préféré est : Photofiltre Studio... Le mien xD
Nationalité : Canadienne
|
|