| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kany Clicouzoïde

|
Posté le: 04 Mai 2006 à 21:41 Sujet du message: incredimail bug tout mon ordinateur |
|
|
bonjour, pourquoi incredimail bub tout mon ordi même je ne suis pas capable de quitter incredimail tout gèle .Jai la version 2031 que j'ai installé c'est comme si il n'y pas de connection je les supprimer plusieurs fois et je le réinstalle et rien n'a faire quelque'un peut-il m'aider. Je suis tres décourager car j'adore se courriel avant j'avais la version du mois octobre 2005 et depuis se temps je suis bugger merci de me lire amitié kany,,,je suis nouvelle |
|
|
 |
Tiny Clicounet

Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 11 Localisation: Strasbourg en Alsace (France)
|
Posté le: 21 Mai 2006 à 18:11 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Kany,
Je vois que personne ne t'a répondu ici, mais bon c'est pas un forum consacré à Incredimail non plus, peut être que personne ne l'a vu, tu devrais poser la question sur Incrediworld, c'est un forum uniquement consacré à ce logiciel de messagerie, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre
Voilà l'adresse : http://www.incrediworld.com/forums/incredimail-vf3.html _________________
 |
|
|
 |
rsas14 Clicouzoïde

|
|
|
 |
Tiny Clicounet

Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 11 Localisation: Strasbourg en Alsace (France)
|
Posté le: 23 Juil 2008 à 11:14 Sujet du message: |
|
|
De rien rsas14  _________________
 |
|
|
 |
|