Index du Forum Les Tuts à Clicpartout
Apprendre facilement le fonctionnement des logiciels.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Google

Faire un fondu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Accueil du Site -> Index du Forum -> Questions sur d'autres logiciels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
¤~tempete083~¤
Clicounet
Clicounet

MessagePosté le: 14 Fév 2006 à 11:59    Sujet du message: Faire un fondu Répondre en citant

je ne sais pas trop ou le poster mais voila mon probleme ( et oui encore un !!)
je voudrais realiser un fondu enfin mettre une image sur une autres et voir les deux vous comprenez ???
je pense que avec photo filtre c'est pas possible mais j'ai pleins d'autre programme donc si vous pouvez m'eclairer ?????
merci Very Happy Cool

Edité par Mojy pour changement de titre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mojy
AdministraClic
AdministraClic

MessagePosté le: 14 Fév 2006 à 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, j'ai déplacé dans "Questions sur d'autres logiciels" vu que ta demande ne concerne pas un logiciel précis. Wink

Clicpartout a fait un tuto pour fondre une image avec PSP 7, avec des versions plus récentes la technique doit être identique à peu de chose près.

Si c'est ce que tu cherches à faire, on peut faire un tuto pour Photo Impact 10 et regarder pour Photofltre.

Si tu avais un exemple d'image qui correspond à ce que tu cherches, nous pourrions mieux te renseigner. Cool

@+ Mojy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
¤~tempete083~¤
Clicounet
Clicounet

MessagePosté le: 14 Fév 2006 à 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

alors voila ce que je veux faire comme sorte d'image

===>

mais avec d'autre images !!

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
¤~tempete083~¤
Clicounet
Clicounet

MessagePosté le: 14 Fév 2006 à 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

alor vous pouvez mexpliquer comment on les fait ?????

sil vous plait
Mojy
AdministraClic
AdministraClic

MessagePosté le: 15 Fév 2006 à 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

- Dans photofiltre ce n'est pas possible, il n'y a pas de réglage d'opacité de calque.

- Dans Paint Shop Pro tu colles la seconde image sur la première image et tu règles l'opacité du calque à ta convenance dans la palette des calques.

- Dans Photo shop c'est exactement la même chose.

- Dans Photo Impact c'est encore plus facile tu colles l'image sur la première et tu règles la transparence dans la barre d'outils du haut.

Merci de faire preuve d'un peu de patience, nous ne sommes pas sur le forum 24 heures sur 24 et nous ne sommes pas des robots.

@+ Mojy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
¤~tempete083~¤
Clicounet
Clicounet

MessagePosté le: 15 Fév 2006 à 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup beaucoup
excusez moi si je me ss montrer un peu insistante ! dsl
re merci
tempete083
¤~tempete083~¤
Clicounet
Clicounet

MessagePosté le: 15 Fév 2006 à 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

je ny arrive pas avec paint shop pro
Mojy
AdministraClic
AdministraClic

MessagePosté le: 15 Fév 2006 à 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

1 - tu copies la deuxième image (Edition => Copier)
2 - tu vas dans la première image tu colles l'image que tu as copié (Edition => Coller comme nouveau calque).
3 - Tu règles l'opacité du calque c'est à cet endroit que ça se règle, la flèche rouge dans la capture (PSP 9)

et dans PSP 7

@+ Mojy
¤~tempete083~¤
Clicounet
Clicounet

MessagePosté le: 16 Fév 2006 à 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

a ca ye jy suis enfin arriver en fait c'est tout simple mais vu que je maitrise pas du tt ce programmme je ni arriver pas !!!
merci beaucoup !!!!
je met ma creation dans le topic approprier comme ca jaurais des avis !!
re merci !!
tempete083
spljerome
Clicouzoïde
Clicouzoïde

MessagePosté le: 21 Oct 2006 à 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait quelque montage sur photofiltre et j'ai vu que tu peux tout de meme règler l'opacité..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Accueil du Site -> Index du Forum -> Questions sur d'autres logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: