| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
justmoi Clicouzoïde

|
Posté le: 19 Oct 2006 à 19:46 Sujet du message: nouveau papier a lettre outlook |
|
|
bonsoir
j'ai créé une image avec l'eau animée que je voulais mettre en nouveau papier a lettre pour outlook cette image est bien enregistrée dans c/program files/fichiers communs/Microsoft Shared/papier a lettre/image.gif
j'ai vu un tuto sur l'envoi de papier animé avec outlook mais je n'ai pas sû le retrouver.
j'ai donc créé mon papier de mémoire mais la personne qui l'a reçu me dit qu'elle ne peut pas ouvrir la piece jointe jpg créée avec pfs.
je suis sûre d'avoir oublié quelque chose, mais quoi....
voili voilou merci pour toutes vos suggestions à venir _________________ de l'eau, de l'air...la vie |
|
|
 |
Jeffimages TutoClic

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 894 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: 08 Jan 2007 à 22:58 Sujet du message: Re: nouveau papier a lettre outlook |
|
|
| justmoi a écrit: | bonsoir
j'ai créé une image avec l'eau animée que je voulais mettre en nouveau papier a lettre pour outlook cette image est bien enregistrée dans c/program files/fichiers communs/Microsoft Shared/papier a lettre/image.gif
j'ai vu un tuto sur l'envoi de papier animé avec outlook mais je n'ai pas sû le retrouver.
j'ai donc créé mon papier de mémoire mais la personne qui l'a reçu me dit qu'elle ne peut pas ouvrir la piece jointe jpg créée avec pfs.
je suis sûre d'avoir oublié quelque chose, mais quoi....
voili voilou merci pour toutes vos suggestions à venir |
Je ne me sert pas d'outook mais....
Enregistrement dans ton dossier d'une image gif ok
Réception pièce jointe jpg ou est passée ton animation gif ?
Soit outlook ne gère pas le format gif (Clicpartout aide moi, stp).
Soit tu dans pfs tu n'as pas exporter en gif animé et simplement enregistré en jpg donc plus d'animation...
Ps : Une réponse tardive vaut mieux que pas de réponse du tout.  _________________
 |
|
|
 |
Clicpartout AdministraClic

Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2349 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: 09 Jan 2007 à 12:08 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis Outlook gére tout,
voilà le lien que tu cherches pour le mode d'emploi des papiers aux format .eml
ICI
mais si tu veux les faire toi même c'est une autre paire de manche
A plus.
Clicpartout _________________ Plein de captures valent mieux qu'un long discours |
|
|
 |
|