Index du Forum Les Tuts à Clicpartout
Apprendre facilement le fonctionnement des logiciels.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Google

walpaper animés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Accueil du Site -> Index du Forum -> A batons rompus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coockie
Clicouzoïde
Clicouzoïde

MessagePosté le: 20 Fév 2006 à 10:10    Sujet du message: walpaper animés Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais creer, moi-même, des walpapers animés, dans le genre des quatres saisons, sur le site, j'en ai déja fait avec le logiciel Anfy, mais je ne suis pas satisfaite, par exemple, les flocons sont trop petits, et pour créer les feuilles qui tombent, sur le walpaper automne, comment fait-on?
Si vous avez la réponse à la question, merçi de me le faire savoir.
Bonne journée
Coockie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mojy
AdministraClic
AdministraClic

MessagePosté le: 20 Fév 2006 à 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour coockie,

les wallpapers animés ne sont pas fait avec un logiciel ni avec des applets comme Anfy, c'est du codage à la main, javascript, VBscript dans une page html comme les stationnery-scripts.

Les images sont créées avec un logiciel de graphisme, ensuite elles sont adaptées au script ou spécialement créées en fonction du script.

Tu peux trouver des scripts comme ça sur les sites de javascript style editeurjavascript.com ou toutjavascript.com, il y en a plein d'autres.

Il faut souvent adapter le script en fonction de ce qu'on veut faire, ça demande une certaine connaissance des différents codes.

Pour apprendre, c'est simple, il faut en faire et recommencer tant que le résultat n'est pas à la hauteur des tes espérances. Wink

Pour résumer, il te faut apprendre un peu de :
- html
- css
- javascript
- graphisme

@+ Mojy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: 21 Fév 2006 à 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merçi, je vais m'y mettre et on verra bien.
coockie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Accueil du Site -> Index du Forum -> A batons rompus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: