Index du Forum Les Tuts à Clicpartout
Apprendre facilement le fonctionnement des logiciels.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Google

connection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Accueil du Site -> Index du Forum -> Problèmes avec le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papolette
Clicnaute
Clicnaute

MessagePosté le: 31 Mar 2006 à 10:36    Sujet du message: connection Répondre en citant

Impossible pendant plusieurs jours de me connecter à votre forum .... et quand j'ai pu me reconnecter.... il n'acceptait plus ni mon pseudo ni mon mot de passe?????
je me suis donc réinscrite sous le pseudo papole.... avez vous eu des problèmes ou est-ce de mon côté qu'il y avait un hic????
bonne journée!

http://papolette.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mojy
AdministraClic
AdministraClic

MessagePosté le: 31 Mar 2006 à 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour papole,

tu n'as pas du lire les infos d'hier sur la page d'accueil du site, nous avons subi comme des millions de sites français la coupure EDF de dimanche dernier qui a eu pour résultat entre autres la destruction du disque dur qui hébergeait notre site et donc la destruction de toutes les données qui le concernent.

En outre, il a été impossible de récupérer les back-ups les plus récents à cause de la destruction physique du support, notre hébergeur a fait tout ce qu'il était possible, mais nous n'avons pu réinstaller qu'une sauvegarde qui date du début mars qui était stockée sur un autre serveur.

Tous les comptes créés et les messages postés ainsi que les tutos mis en ligne depuis début mars ont été perdus, nous en sommes désolés.

@+ Mojy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: 31 Mar 2006 à 12:33    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci et désolée de t'avoir obligée à remettre ces informations.... Non je n'avais pas vu.... là j'ai regardé la bande passante mais n'ai rien vu... c'est pourquoi je me suis permis de te mettre ce poste! si javais su j'aurais repris mon ancien pseudo! et ne t'aurais pas dérangée pour rien!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
invité
Invité

MessagePosté le: 31 Mar 2006 à 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
je suis contente de retrouver le site clicpartout.mais je n'arrive pas à me connecter avec mon ancien mot de passe.faut-il se réinscrire à nouveau?
C'est dommage d'avoir perdu certains tutos j'espère que vous allez les remettre":ex celui du cadre en éventail "que j'avais beaucoup aimé.
longue vie au forum!

là je viens d'envoyer un message avec mon ancien mot d'utilisateur et on me dit:désolé ce nom "lala"est déja pris.alors je vais mettre "invité"
Mojy
AdministraClic
AdministraClic

MessagePosté le: 31 Mar 2006 à 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour lala, oui il faut te réinscrire si ton compte n'existe plus.
Les tutos seront remis en ligne bientôt, pour l'instant nous n'avons toujours pas d'accés au FTP pour le faire, tout n'est pas encore réparé totalement.

@+ Mojy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
papolette
Clicnaute
Clicnaute

MessagePosté le: 06 Avr 2006 à 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

voilà enfin j'arrive à nouveau à me connecter mais hier et ce matin impossible .... meme après avoir demandé un nouveau mot de passe .... j'étais toujours invité..... donc impossible de mettre un message ...
et puis tout à coup cela marche à nouveau... incompréhansible!!!
Confused Confused Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet   Accueil du Site -> Index du Forum -> Problèmes avec le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: